Calendrier des activités du LabCMO pour l’automne 2015

This content is not available in the selected language.

D’ici la fin de la session d’automne 2015, le LabCMO proposera trois conférences auxquelles vous pourrez assister :

– Analyser des données massives sur les réseaux sociaux : le cas de la campagne électorale canadienne sur Twitter
– « Nous les gars » : Les adolescents masculins et l’intimité sur YouTube
– L’étude des relations interpersonnelles en ligne : enjeux méthodologiques

Notez qu’il est obligatoire de s’inscrire pour assister à ces conférences.

Analyser des données massives sur les réseaux sociaux : le cas de la campagne électorale canadienne sur Twitter
William Sanger
Doctorant à Polytechnique et HEC Montréal
6 novembre 2015
10 h – 12 h
Site de l’UQAM : Pavillon Judith-Jasmin, salle J-2615
Site de l’Université Laval : Pavillon La Laurentienne, salle 1444

« Nous les gars » : Les adolescents masculins et l’intimité sur YouTube.
Conférence conjointe avec l’Observatoire jeune et société de l’INRS et le NenicLab
Claire Balleys
Chercheuse postdoctorale affiliée au laboratoire SID de Télécom ParisTech et à l’Observatoire jeune et société de l’INRS
20 novembre 2015
14 h – 16 h
Site de l’UQAM : Pavillon Judith Jasmin, salle J-2615
Site de Québec : Institut Nationale de Recherche Scientifique (INRS), salle 4412, 490, rue de la Couronne

L’étude des relations interpersonnelles en ligne : enjeux méthodologiques
Julien Mésangeau
Maître de conférence à Université Sorbonne Nouvelle Paris 3
4 décembre 2015
10 h – 12 h
Site de l’UQAM : Pavillon Judith-Jasmin, salle J-2615
Site de l’Université Laval : Pavillon Adrien-Pouliot, salle 1138H

This content has been updated on 18 September 2018 at 18 h 23 min.

Comments

Comment