• en
  • LabCMO
    • À propos
    • Pour les membres
    • Espace UN
    • Nous joindre
  • Équipe
  • Axes de recherche
    • AXE 1 | Pratiques de sociabilité, identités et solidarités
    • AXE 2 | Pratiques informationnelles, publics et agir politique
    • AXE 3 | Pratiques de travail, collaboration et monde professionnels
    • AXE 4 | Pratiques de recherche, méthodes et enjeux éthiques
  • Projets de recherche
  • Actualités
  • Diffusion
    • Publications
    • Revue de presse
    • Médiathèque
  • Activités scientifiques
    • Ateliers méthodologiques
    • Conférences-débat
    • Événements spéciaux
    • Séminaires-auteur
  • LabCMO
    • À propos
    • Pour les membres
    • Espace UN
    • Nous joindre
  • Équipe
  • Axes de recherche
    • AXE 1 | Pratiques de sociabilité, identités et solidarités
    • AXE 2 | Pratiques informationnelles, publics et agir politique
    • AXE 3 | Pratiques de travail, collaboration et monde professionnels
    • AXE 4 | Pratiques de recherche, méthodes et enjeux éthiques
  • Projets de recherche
  • Actualités
  • Diffusion
    • Publications
    • Revue de presse
    • Médiathèque
  • Activités scientifiques
    • Ateliers méthodologiques
    • Conférences-débat
    • Événements spéciaux
    • Séminaires-auteur

Revue de presse

  • Écrit
  • Internet
  • Radio
  • Télé
Écrit

Comment Spotify a changé les artistes en aspirateurs

Le Devoir, Opinion Romuald Jamet, Guillaume Blum

4 février 2022

Voir sur ledevoir.com

Photo par Sgcdesignco / Unsplash

Profils liés

Guillaume Blum
Romuald Jamet
musique plateformes musicales Spotify

Ce contenu a été mis à jour le 17 février 2022 à 17 h 13 min.

  • Accueil
  • À propos
  • Équipe
  • Axes de recherche
  • Nous joindre

                               

propulsé par forcerouge sur OpenUM.ca,
un projet de la Chaire L.R. Wilson